top of page
  • celiacordeloisdiet

Présentation de la fondatrice de sportivement diet, Célia !


Passionnée de nutrition : cuisine, alimentation, pâtisserie, de sport : course à pied, trail, vélo, randonnée, yoga et de santé. C'est naturellement que je me suis penchée vers la nutrition ! Aujourd'hui diplômée, j'ai une méthode bien à moi pour vous faire partager mes connaissances ! Aussi titulaire d'un diplôme d'enseignante en activité physique adaptée, j'ai pour objectif d'utiliser la nutrition et l'activité physique pour une meilleure santé !

Mon but ce n’est pas de vous infliger une méthode, c’est de vous donner les clés et les connaissances nécessaires pour créer votre méthode ! Celle qui est adaptée à votre mode de vie ! Votre quotidien !

Devenir acteur de sa vie plus que s’infliger un rôle ! Forte d'expériences hospitalières en diététique et en sport adaptée, je vous offres des connaissances, à vous de les utiliser ! Passionnée par la transmission de mes connaissances, j'ai toujours désirée m'orienter en parallèle vers l'enseignement ! C'est pourquoi, à partir de la rentrée, j'enseignerais la nutrition, la science des aliments, la physiopathologie et les régimes, dans des classes de BTS diététique ! Ce qui me permet d'être toujours appoint et à la page sur les dernières recommandations et méthodes !


Je serais présente au cabinet, 130 A Rue de la Belle meunière 26000 Valence Le Lundi, Jeudi, Vendredi toute la journée ! En espérant vous voir bientôt, Célia Cordelois Diététicienne et EAPA

38 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page