top of page
  • celiacordeloisdiet

Interview de sportif ! Anouck, ultra cycliste !

Aujourd’hui je vous présente une nouvelle athlète , que je suis depuis plusieurs mois au cabinet ! Voici Anouck !

𝑷𝒓𝒆́𝒔𝒆𝒏𝒕𝒆𝒔 𝒕𝒐𝒊 𝒆𝒏 𝒒𝒖𝒆𝒍𝒒𝒖𝒆𝒔 𝒍𝒊𝒈𝒏𝒆𝒔 : ☺️

Anouck, 39 ans, sportive et DRH. Mon passage forcé du trail au cyclisme a transformé un point de non retour en une nouvelle passion : le cyclisme, l’ultra-cyclisme.


𝑸𝒖𝒆𝒍𝒍𝒆 𝒆𝒔𝒕 𝒕𝒂 𝒅𝒊𝒔𝒄𝒊𝒑𝒍𝒊𝒏𝒆 ? 🏃🏼‍♀️🚴🏻‍♂️

Le cyclisme, plus particulièrement l’ultracyclisme


𝑸𝒖’𝒆𝒔𝒕-𝒄𝒆 𝒒𝒖𝒊 𝒕𝒆 𝒑𝒍𝒂𝒊̂𝒕 𝒅𝒂𝒏𝒔 𝒄𝒆𝒕𝒕𝒆 𝒅𝒊𝒔𝒄𝒊𝒑𝒍𝒊𝒏𝒆 ? 🤩🥰

Le dépassement de soi, la déconnexion la plus totale avec l’environnement quotidien.


𝑸𝒖𝒆𝒍 𝒆𝒔𝒕 𝒕𝒐𝒏 𝒎𝒆𝒊𝒍𝒍𝒆𝒖𝒓 𝒔𝒐𝒖𝒗𝒆𝒏𝒊𝒓 𝒔𝒑𝒐𝒓𝒕𝒊𝒇 ? ☁️

Lors de la Race Across France 550k, dans la descente du col d’Aleyrac, après 400km, en plein « flow », les larmes sont montées, j’ai su que j’allais gagner la RAF….


𝑻𝒖 𝒑𝒆𝒏𝒔𝒆𝒔 𝒒𝒖𝒐𝒊 𝒅𝒆 𝒍𝒂 𝒏𝒖𝒕𝒓𝒊𝒕𝒊𝒐𝒏 𝒅𝒂𝒏𝒔 𝒕𝒂 𝒅𝒊𝒔𝒄𝒊𝒑𝒍𝒊𝒏𝒆 ? 🍏

Tout simplement cruciale. C’est ce qui change tout …


𝑻𝒆𝒔 𝒎𝒆𝒊𝒍𝒍𝒆𝒖𝒓𝒆𝒔 𝒑𝒆𝒓𝒇𝒐𝒓𝒎𝒂𝒏𝒄𝒆𝒔 ?🏆

3 courses, 3 podiums 🥇

> RAF 550km 2021, record féminin en 27h

> Drômoise 2021, 1ère féminine

> GF Ventoux, 3ème féminine catégorie 30-39 ans


𝑸𝒖𝒆𝒍 𝒆𝒔𝒕 𝒕𝒐𝒏 𝒑𝒓𝒐𝒄𝒉𝒂𝒊𝒏 𝒐𝒃𝒋𝒆𝒄𝒕𝒊𝒇 𝒔𝒑𝒐𝒓𝒕𝒊𝒇 ? 🔜

Des objectifs intermédiaires mais le plus important: Bikingman Euskadi (en septembre) 1000km pour 24000D+.


𝑻𝒂 𝒅𝒆𝒗𝒊𝒔𝒆 ?! 💪🏻

Veni, vidi, vici



Merci beaucoup Anouck !

Nous te souhaitons une bonne préparation pour ce gros objectif ! Qui nous en sommes certain, s’ajoutera à la liste des podiums déjà grimpés 💪🏻

15 vues0 commentaire
Post: Blog2_Post
bottom of page